Aller au contenu principal

Pegasus Air: Un espace de rêve et une surface au sol optimale

  • Une tente familiale de van avec max. 4 places de couchage.
  • Montage simplifié grâce au système très pratique Air-In
  • Pour van/fourgon d’une hauteur comprise entre 180 et 220 cm du sol.

Baunatal. Un espace familial dans un auvent de fourgon, un montage simple et ultra rapide sans aide extérieure, une utilisation optimale de la surface au sol, DWT-Zelte rend tout cela possible. Le nouveau Pegasus Air possède toutes ces caractéristiques et bien d’autres aspects pratiques tout en ayant la qualité de pointe bien connue des produits DWT.

 

L’espace généreux résulte d’une simple idée, le Pegasus Air s’installe parallèlement au véhicule. Avec une longueur de 500 cm et une profondeur de 300 cm cet auvent offre une espace de vie gigantesque – on s’y sent à l’aise même en famille. L’installation se réalise rapidement grâce aux 3 chambres à air du système Air-In gonflées à l‘aide de la pompe fournie d’origine. 6 coussins gonflables livrés d’origine permettent de tendre le toit et offrent ainsi une grande stabilité à l’auvent.

 

Confortable pour y dormir jusqu’à 4 personnes

 

En plus de son espace très généreux, le Pegasus Air convainc également par son large équipement utile et  pratique. Deux entrées rendent l’usage plus flexible – une en face avant et une sur le côté droit - , une grande fenêtre d’aération ainsi que des aérateurs sur les côtés permettent une excellente circulation d’air dans la tente.

 

Grâce à sa très grande surface au sol le Pegasus Air permet sans problème à 4 personnes d’y dormir confortablement, pour cela DWT propose en option un set de chambres intérieures. Elles se fixent en un tournemain à l’auvent, de même pour son démontage, même si l’auvent doit être utilisé sans les chambres en journée. Bon à savoir: le côté droit peut être installé en toit solaire grâce aux deux pieds fournis avec l’auvent. Ceci offre un espace agréable et ombragé.  

 

Un autre détail très pratique: le tapis de sol intégré. Il offre une protection contre les insectes, l’humidité et le ruissellement de la pluie. Il empêche également l’humidité du sol de rentrer dans la tente, surtout lorsqu’il y a des variations importantes de température, surtout de la nuit ou par temps changeant, en formant de la condensation au toit et sur les parois. Les toiles sont en Texolan 30, une toile polyester enduite de PU, particulièrement légère tout en étant très résistante. Une combinaison idéale pour voyager, pour qui exige des montages et démontages réguliers.

 

Différentes façons de fixer le sas de liaison au véhicule

 

Comme tous les auvents de fourgons de DWT, le Pegasus Air est indépendant. Lors de vos excursions ou lorsque vous ferez vos courses, l’auvent vous réservera la place au camping et en même temps servira de rangement pour vos meubles, BBQ ou tout autre accessoire encombrant.  La liaison du sas au véhicule peut se réaliser de différentes façons en fonction du van ou fourgon. Il y a la barre de sas fournie d’origine et les pinces si le véhicule est équipé d’une gouttière, autrement nous proposons 4 autres solutions. Deux ventouses à coller sur le véhicule pour retenir la barre du sas, adaptateur magnétique à coller sur le rebord du toit en acier, adaptateur de joncs si le van est équipé d’un profil d’auvent, des bandes de velcro s’il y a une barre de galerie sur le toit du fourgon.  

 

La livraison du Pegasus Air comprend l’auvent, le tapis de sol, les rideaux, le matériel d’haubanage, la pompe double action, le sac de transport et deux pieds de montage. Cet auvent convient pour tous les véhicules dont la hauteur est comprise entre 180 et 220 cm du sol, son prix est de 1095,-- Euro.

 

De nombreuses vidéos très utiles se retrouvent sur le Pegasus Air, avec les détails spécifiques de cet auvent. Ces vidéos sont à découvrir sur notre page internet du Pegasus air :  https://dwt-zelte.de/alle-mobilzelte/pegasus-air.html.

Le Pegasus Air de dwt-Zelte se place dans la longueur du véhicule ce qui optimise l’espace en camping.

 

(Kopie 6)

retour